Jun 08, 2020

Comment utiliser correctement le cylindre à action unique

Laisser un message

Si vous devez utiliser un cylindre à action unique, avez-vous réduit autant que possible le nombre de joints (ports pétroliers) et la longueur et les limites de la tuyauterie? Toutes ces tailles sont-elles appropriées? Les principaux éléments pour l’utilisation correcte des cylindres à action unique sont les suivants :

Certains accessoires et tuyaux achetés localement ont des trous extrêmement petits, et ils restreignent l’écoulement. L’utilisation de connecteurs G1/8 ou de taille similaire a également un tel effet sur le système. Sur la route principale du pétrole, cette limitation est plus évidente. Cela arrive souvent quand il ya beaucoup de tuyaux et certains connecteurs.

Les principales questions relatives à l’utilisation correcte des cylindres à action unique sont deux :

Les longues tubes produiront une longue colonne d’huile. En raison de l’inertie de l’huile et de la pression arrière de l’huile, le frottement causé par l’huile qui coule dans la tuyauterie et les tuyaux ralentira le temps de réponse. Si seulement un ressort à action unique pousse l’huile, la pression arrière peut être suffisante pour retarder le fonctionnement du cylindre.

Les principales questions relatives à l’utilisation correcte des cylindres à action unique sont trois :

L’utilisation de VektorFlo pour distribuer le bloc collecteur peut généralement atteindre une disposition raisonnable du circuit d’huile d’approvisionnement principal et des accessoires de circuit d’huile d’approvisionnement principal. La spécification du connecteur de composant est G1/4 ou G1/8. Afin d’éviter les restrictions, la taille minimale de la voie principale d’approvisionnement en huile est de 8 mm.


Envoyez demande