Sep 15, 2020

Détail de la conception des vérins à simple et double effet

Laisser un message

Cylindre simple et double effet

Cela dépend de la température de travail, du fluide de travail et des conditions de traitement de notre usine. Sur la base du manuel de conception mécanique, calculez la taille de la structure interne.



1. Le choix du joint doit être basé sur la température de fonctionnement sur site, la pollution de l'environnement et le fluide de travail. Les milieux eau-glycol ne peuvent pas être scellés avec du polyuréthane.

2. La culasse à simple et double effet doit être scellée dans la mesure du possible avec une combinaison en forme de V, afin de compenser l'erreur de finition de traitement de rainure.

3. La taille de la rainure d'étanchéité est conçue strictement selon le manuel de conception.

4. Le joint du piston du vérin à simple et double effet adopte généralement un anneau Gly plus une courroie de guidage, qui a une meilleure résistance à haute température et une meilleure résistance à la pollution.

5. Le joint torique entre la culasse et le bas du cylindre est scellé, il est préférable d'ajouter une bague de retenue, ce qui peut compenser l'erreur de traitement.

6. La connexion du barillet du cylindre et de la culasse, du fond du cylindre et du pendule central ne doit pas être soudée autant que possible, car le soudage entraînera la déformation du cylindre du cylindre, une connexion filetée ou d'autres méthodes de connexion peuvent être utilisées.


1-151226230A5


Envoyez demande