Comment choisir la soupape de commande du cylindre hydraulique?
Dans le cylindre hydraulique, le choix de la soupape de commande aura un grand impact. Lors de la sélection de la vanne de commande, la première considération est de deux aspects. Le premier est le choix de la vanne directionnelle de part, et l’autre est le choix du compensateur de pression importé. Comprenons ensemble le contenu détaillé.
Dans des circonstances normales, nous pouvons combiner différentes pièces de valve en fonction des besoins et les utiliser ensemble. Par exemple, nous pouvons utiliser la vanne directionnelle à action contrôlée par économie du cylindre hydraulique et la soupape de réduction de la pression différentielle fixe pour former une soupape d’écoulement directionnelle de type compensation de pression différentielle. Le débit contrôlé de cette vanne d’écoulement dépend principalement du signal électrique d’entrée et ne sera pas affecté par les changements dans la pression d’alimentation en carburant et la pression de charge. En général, la pression différentielle de la soupape de réduction de la pression différentielle fixe est de 1.OMPa.
Une fois la différence de pression déterminée, le débit de la vanne directionnelle de partage du cylindre hydraulique peut être déterminé comme suit : le signal d’entrée correspondant au débit maximal à travers la vanne directionnelle de la part doit être proche de 90 % du signal d’entrée supplémentaire, et le débit minimum à travers la vanne de partage correspond au signal d’entrée devrait être supérieur à la zone morte de la vanne directionnelle de la part. Cela améliore non seulement la résolution du flux, mais évite également l’apparition de problèmes rampants.
Alors, qu’est-ce qui devrait être pris en considération lors de la sélection d’un compensateur de pression importé? Pour l’instant, le compensateur de pression importé d’un cylindre hydraulique utilise des structures à sens unique et à trois dans la plupart des cas, et les deux sens sont les plus courants. Toutefois, il convient de noter que le fonctionnement normal de ce type de compensateur nécessite une différence minimale de pression de contrôle, et la soupape de réduction de la pression différentielle fixe peut atteindre l’effet de réduction de la pression différentielle fixe.
Si l’élément d’accomplissement est une charge négative, cet effet sera perdu. Afin d’éviter de tels problèmes, nous pouvons utiliser une soupape d’équilibre avec un effet de pression arrière, afin de s’assurer que la différence de pression entre les ports de vanne de la vanne de partage ne change pas avec la fluctuation de la charge.