Sélection de la méthode d'installation du vérin hydraulique:
La méthode d'installation standard du vérin hydraulique peut être adaptée à la plupart des applications. Si une méthode d'installation non standard est nécessaire pour s'adapter à des applications spécifiques, nos ingénieurs se feront un plaisir de vous aider.
Vérin hydraulique à bride
Le cylindre hydraulique à bride convient à une installation fixe pendant le processus de travail du cylindre hydraulique, la condition de travail où la force et le centre de support sont sur le même axe; Il existe trois options pour la méthode d'installation: extrémité, milieu ou queue.Le choix dépend du fait que la force principale agissant sur la charge entraîne une contrainte de compression (poussée) ou une contrainte de traction (traction) sur la tige de piston. La contrainte de compression générale (poussée) adopte l'installation de la queue et de la bride médiane, la contrainte de traction (traction) adopte l'installation de la bride d'extrémité et du milieu, Il est déterminé que l'installation de la bride d'extrémité, du milieu ou de la queue doit être combinée avec les exigences de conception structurelle globale de le système et la stabilité en flexion du vérin hydraulique dans des conditions de compression (poussée) à longue course.
Vérin hydraulique à œil de goupille
Vérin hydraulique à œil de goupilleest divisé en installation de boucle d'oreille simple (double) de queue et installation de tourillon d'extrémité, de milieu ou de queue. Il convient aux conditions de travail dans lesquelles la force du cylindre hydraulique amène les composants de la machine à se déplacer le long du même plan de mouvement pour montrer une trajectoire courbe; Ils peuvent être utilisés à des fins de tension (traction) ou de compression (poussée). Si la trajectoire incurvée de la tige de piston est dans un seul plan, vous pouvez utiliser des boucles d'oreilles fixes à installer, pour les applications où la tige de piston se déplacera le long d'un chemin de chaque côté du plan de mouvement réel, l'installation de roulements à joint est recommandée.
Vérin hydraulique à tourillon
Le vérin de montage sur tourillon est conçu pour absorber les forces sur sa ligne centrale. Ils conviennent pour une utilisation en tension (traction) ou en compression (poussée), ils peuvent également être utilisés lorsque les composants de la machine se déplaceront le long d'une trajectoire courbe dans un seul plan. Le tourillon n'est conçu que pour une charge de cisaillement et doit supporter la contrainte de flexion minimale.
Vérins hydrauliques montés sur pied
Vérins hydrauliques montés sur pied adaptés à une installation fixe pendant le processus de travail du vérin hydraulique, lorsque le plan d'installation et l'axe central du vérin ne sont pas dans le même plan, par conséquent, lorsque le vérin hydraulique exerce une force sur la charge, vérins hydrauliques montés sur pied générera un moment de retournement.Si le vérin hydraulique n'est pas bien fixé avec les composants sur lesquels il est installé ou si la charge n'est pas correctement guidée, le moment de rotation produira une charge latérale importante sur la tige de piston. L'important pour choisir ce type d'installation est de le fixer fermement aux composants de la machine qu'il installe. Et guider efficacement la charge, afin d'éviter que la charge latérale ne soit appliquée au dispositif d'étanchéité de tige de piston et à l'anneau de guidage du piston.Les composants installés doivent être bien positionnés, fixés et correctement guidés à la charge. Il existe deux types d'options d'installation: installation sur trépied en bout et sur le côté.
Il existe également d'autres types de montage à choisir.
Cylindres hydrauliques à tube transversal, vérin hydraulique à chape, double vérin d'extrémité de tige avec joint à rotule, vérin hydraulique Tang, vérin hydraulique fileté, vérins hydrauliques avec support à rotule pivotante.