Oct 29, 2020

Quelle est la différence entre une vanne de débordement et une soupape de réduction de pression dans un système hydraulique?

Laisser un message

Quelle est la différence entre une vanne de débordement et une soupape de réduction de pression dans un système hydraulique?


Quelle est la différence entre une vanne de débordement et une soupape de réduction de pression dans un système hydraulique? J’ai trouvé que beaucoup de maîtres d’assemblage mécanique dans notre atelier se sentent toujours un peu stupide et confus. Aujourd’hui, nous allons donc parler des similitudes et des différences.


00

09


Les soupapes de commande de pression sont utilisées pour limiter la pression maximale dans les systèmes hydrauliques; comme les soupapes de sécurité, les soupapes de secours, etc.; utilisé pour ajuster la pression, comme les soupapes réducteurs de pression; utilisés pour contrôler les actions séquentielles des cylindres ou des moteurs hydrauliques, tels que les soupapes de séquence. Utilisé pour contrôler une certaine unité ou action, comme le relais de pression et la jauge de pression de connexion électrique. Connaissez-vous la différence grâce à la compréhension ci-dessus? Pas encore? Ensuite, nous nous concentrerons sur les caractéristiques de la vanne de secours et de la valve directionnelle.

08

Soupape

En fait, la soupape de secours est divisée en deux types : à action directe et à pilotage. La structure à action directe est simple, la précision de fabrication n’est pas élevée, et le coût est faible. La résistance est faible et le mouvement est sensible. L’inconvénient est que le décalage de pression est plus grave, qu’il est sujet aux vibrations et que la pression de commande est grandement affectée par le débordement, de sorte qu’il ne peut pas être utilisé dans les systèmes à haute pression et à débit élevé, tandis que la vanne de débordement actionnée par le pilote est à l’opposé. La vanne de secours est généralement utilisée en parallèle dans le contournement de l’huile du système pour réguler, stabiliser et réduire la pression; empêcher le système de surcharger et assurer la sécurité.


Valve de réduction de pression

La vanne de réduction de pression est divisée en trois types : valeur fixe, différence fixe et rapport fixe ; la plus commune est la valve réducteuse de pression de valeur fixe. Si elle n’est pas spécifiée, la vanne de réduction de pression est habituellement une valve réducteuse de pression de valeur fixe. Selon la structure d’installation, il peut être divisé en type superposition, type d’installation directe et soupape de réduction de la pression de type tube; en général, le type de tube est moins utilisé. Selon le formulaire de travail, il peut être divisé en deux types : type pilote et type à action directe. La soupape de réduction de pression est généralement située à l’interface de branche de l’actionneur; la vanne de réduction de pression est principalement utilisée pour réduire la pression d’un circuit d’huile de branche du système hydraulique, de sorte que la pression de branche est plus basse et stable que la pression principale de circuit d’huile, dans la gamme de la pression réglée, la valve de réduction de pression est également fermée comme une valve de secours. Toutefois, à mesure que la pression du système augmente, lorsque la pression fixée par la soupape de réduction de la pression est atteinte, que la soupape de réduction de la pression s’ouvre et qu’une partie de l’huile passe à travers elle et retourne au réservoir de carburant (à ce moment-là, lorsque l’huile avec une certaine pression retourne au réservoir de carburant, la température du réservoir de carburant augmentera), la pression d’huile de cette branche n’augmentera pas. Il joue un rôle dans la réduction et la stabilisation de la branche


07

en conclusion

La structure de la soupape de secours du pilote est différente de celle de la soupape de réduction de la pression du pilote :


1. La vanne de réduction de pression maintient la pression de sortie fondamentalement inchangée, alors que la valve de débordement maintient la pression d’entrée fondamentalement inchangée ;


2. Lorsque vous ne travaillez pas, les pressions d’entrée et de sortie de la soupape de réduction de pression sont communiquées entre elles, mais l’entrée et la sortie de la vanne de secours sont différentes.


3. Afin d’assurer la valeur de réglage constante de la pression de sortie de la soupape de réduction de la pression, sa cavité de ressort pilote doit être reliée séparément au réservoir de retour d’huile par le port de décharge d’huile. La vanne de débordement est le contraire.


La valve réducteuse de pression et la valve de secours ont différentes fonctions et fonctions différentes.


Envoyez demande